Pizza Hut célèbre le premier bébé né pendant le Super Bowl 2019 avec un concours sur Twitter

 

A l’occasion du 53ème Super Bowl remporté hier par les New England Patriots, Pizza Hut va récompenser les parents… du premier bébé né pendant le match.

Un an de pizzas gratuites et des places pour le Super Bowl 2020. Voilà les récompenses que recevront les parents du premier bébé né pendant le Super Bowl 2019, le 3 février prochain.

« A l’occasion de notre première année en tant que sponsor officiel du Super Bowl et de la NFL, nous voulions récompenser nos fans qui agrandiront leur famille lors du plus grand match de l’année », a déclaré Marianne Radley, responsable de la marque pour la chaîne, dans un communiqué de presse.

Pour participer à cette opération promotionnelle, Pizza Hut a invité les familles à poster une photo du nouveau né sur Twitter accompagné des hashtags #PizzaHutSpecialDelivery et #Promotion et mentionnant le compte @PizzaHut.

Après vérification des dates de naissance, la chaîne de pizzas récompensera le premier bébé né juste après le coup d’envoi du match. Le premier prix offrira un package d’une valeur de 3 520 dollars comprenant 2 places pour le Super Bowl 54 et 520$ en bons d’achats Pizza Hut.

Auriez-vous participé à ce concours si vous aviez été concerné ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Allyteams 13 000 candidatures reçues pour le programme Volontaires de...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)