JO – Intel fait le show (technologique) grâce à 1218 drones lors de la cérémonie d’ouverture de PyeongChang 2018

 

A l’occasion de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Intel a établi un nouveau record mondial en faisant voler simultanément plus de 1 200 drones.

Une performance réalisée à l’occasion du premier « spectacle de lumière » exécuté par des drones dans l’histoire des JO. Partenaire du Comité International Olympique, Intel a réussi son coup en mettant en scène ses compétences technologiques aux yeux du monde entier.

Dans le détail, Intel a réalisé ce nouveau record du monde (Guinness world record) de 1218 drones volant en simultané en fin d’année 2017, les séquences ont ainsi été diffusées lors de la cérémonie d’ouverture. A noter que les séquences filmées en amont sont venues s’ajouter au vol en « live » d’autres drones.

Les drones Intel Shooting Star ont notamment reproduit les emblématiques anneaux olympiques.

Laisser un commentaire

Interview : Clément Troprès, Directeur Executif Sport&Co (Naming... Rossignol rassemble une trentaine d'athlètes sous contrat sur...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)