JO – Intel fait le show (technologique) grâce à 1218 drones lors de la cérémonie d’ouverture de PyeongChang 2018

 

A l’occasion de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Intel a établi un nouveau record mondial en faisant voler simultanément plus de 1 200 drones.

Une performance réalisée à l’occasion du premier « spectacle de lumière » exécuté par des drones dans l’histoire des JO. Partenaire du Comité International Olympique, Intel a réussi son coup en mettant en scène ses compétences technologiques aux yeux du monde entier.

Dans le détail, Intel a réalisé ce nouveau record du monde (Guinness world record) de 1218 drones volant en simultané en fin d’année 2017, les séquences ont ainsi été diffusées lors de la cérémonie d’ouverture. A noter que les séquences filmées en amont sont venues s’ajouter au vol en « live » d’autres drones.

Les drones Intel Shooting Star ont notamment reproduit les emblématiques anneaux olympiques.

Laisser un commentaire

Interview : Clément Troprès, Directeur Executif Sport&Co (Naming... Rossignol rassemble une trentaine d'athlètes sous contrat sur...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)