Movistar met en scène Rafael Nadal, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo dans sa nouvelle publicité Fusión TV

rafa nadal movistar rossi lorenzo commercial

 

Pour promouvoir son offre de fibre optique Fusión TV, Movistar fait appel à son ambassadeur Rafael Nadal. L’opérateur espagnol est notamment le partenaire principal de l’académie du tennisman.

Dans la publicité ci-dessous, le majorquin est ainsi mis en scène comme un athlète hors norme qui a révolutionné son sport et le sport en général de par par son look, sa force, sa rapidité et son intensité. Il y a un avant et un après Nadal où tout va plus vite. Un spot qui met en scène également les deux pilotes MotoGP Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.

valentino rossi movistar Rafael Nadal lorenzo rossi Nadal movistar

Laisser un commentaire

MLS - Columbus Crew SC signe un contrat de Naming pour son stade... L'ETG FC teste le snow football pour la promotion de la station...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)