Tennis – Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste

Hier, Lacoste a officialisé son nouveau partenariat avec Grigor Dimitrov à l’occasion de son premier tour à Roland-Garros.

Dans la bataille des équipementiers tennis, la marque au crocodile signe son 8ème joueur du TOP 100 ATP pour la partie textile.

Ancien athlète Nike, le bulgare est désormais ambassadeur Lacoste qui célèbre ses 90 ans en 2023. Adepte du bandeau, « Baby Fed » arbore désormais le croco sur son front en remplacement de la virgule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste)

Notons qu’à ses pieds, Grigor Dimitrov continue de porter des Nike et ne semble pas avoir opté pour les chaussures de tennis Lacoste que portent notamment Daniil Medvedev.

Laisser un commentaire

Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2027 TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)