Tennis – La FFT recherche ses marchands pour son futur Marketplace

 

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé vouloir lancer une plateforme Marketplace dédiée notamment aux licenciés.

Pour enrichir son offre e-commerce déjà existante (La centrale du club FFT) et orienté clubs/ligues, la FFT recherche des marchands de produits et de services localisés tennis, padel et beach tennis.

C’est une promesse pour les nouveaux vendeurs sur la Marketplace de bénéficier de tout le poids et des atouts de la Fédération Française de Tennis. Ils bénéficieront également d’un back-office adapté à leurs activités et d’une mise en avant sur la plateforme » précise le communiqué. « Ainsi, la Marketplace se veut un acteur tennistique référent ancré au cœur de son écosystème en se positionnant comme intermédiaire au cœur de l’activité. »

Les marchands intéressés pourront se faire connaître et faire acte de candidature aux adresses suivantes : mdorgeret@fft.fr et/ou fkmit@fft.fr

Laisser un commentaire

Le Championnat de France e-Ligue 1 débute sans Naming et offrira... Tennis - Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)