Tennis – La FFT recherche ses marchands pour son futur Marketplace

 

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé vouloir lancer une plateforme Marketplace dédiée notamment aux licenciés.

Pour enrichir son offre e-commerce déjà existante (La centrale du club FFT) et orienté clubs/ligues, la FFT recherche des marchands de produits et de services localisés tennis, padel et beach tennis.

C’est une promesse pour les nouveaux vendeurs sur la Marketplace de bénéficier de tout le poids et des atouts de la Fédération Française de Tennis. Ils bénéficieront également d’un back-office adapté à leurs activités et d’une mise en avant sur la plateforme » précise le communiqué. « Ainsi, la Marketplace se veut un acteur tennistique référent ancré au cœur de son écosystème en se positionnant comme intermédiaire au cœur de l’activité. »

Les marchands intéressés pourront se faire connaître et faire acte de candidature aux adresses suivantes : mdorgeret@fft.fr et/ou fkmit@fft.fr

Laisser un commentaire

Le Championnat de France e-Ligue 1 débute sans Naming et offrira... Tennis - Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)