Tennis – Naomi Osaka accueille 3 nouveaux sponsors avec Muzik, BodyArmor et Hyperice

 

 

Cet été et en marge de l’US Open 2019, Naomi Osaka a officialisé la signature de 3 nouveaux contrats de partenariat avec Muzik, Bodyarmor et Hyperice. Des deals qui viennent confirmer la montée en puissance marketing de la joueuse de tennis américaine née au Japon.

Un an après avoir remporté son premier Grand Chelem à Flushing Meadows en dominant une certaine Serena Williams en finale, Naomi Osaka a confirmé son potentiel sportif en occupant actuellement la place de N°1 mondiale au classement WTA. Sur le terrain marketing, la joueuse âgée de 21 ans a également confirmé son potentiel marketing en signant, par l’entremise d’IMG Tennis, de nombreux contrats lucratifs ces derniers mois avec Nike, Nissan ou encore MasterCard. Des marques qui s’ajoutent à Yonex, Procter & Gamble, Nissin, ANA, Citizen, Shiseido, Bareminerals (juin) ou encore wowow.

3 nouveaux contrats cet été

Depuis quelques semaines, Osaka a empilé 3 nouveaux sponsors avec les casques audio Musik, la boisson pour le sport Bodyarmor et la marque d’appareils de récupération Hyperice.

En signant avec Musik, la marque lancée par Jason Hardi proposera notamment un casque signature Naomi Osaka disponible en édition limitée (349$).

Dans son dernier classement des sportives les mieux payées, le magazine américain Forbes place ainsi Naomi Osaka à la seconde place (juin 2018-juin 2019) avec 24,3 millions de dollars de gains sur 12 mois dont 16M$ en sponsoring. Une prouesse pour Osaka qui est devancée par Serena Williams (29,2M$).

Hyperice X Naomi Osaka

BodyArmor x Naomi Osaka

Laisser un commentaire

Cupra nouveau partenaire automobile du FC Barcelone Offre de Stage : Assistant(e) Commercial / ADV Export - Tecnifibre
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)