L’US Open 2023 sur Roblox (« Champions of the Court ») et Tennis Clash

Cette année, l’US Open 2023 enrichit l’expérience des fans de tennis les plus joueurs et connectés en débarquant sur la plateforme Roblox.

Avec « US Open: Champions of the Court », le dernier grand chelem de la saison propose une expérience immersive dans un monde virtuel aux couleurs du tournoi. Certains sponsors comme Emirates ont notamment une visibilité dans le jeu qui propose de nombreuses récompenses et autre interactions, notamment avec Billie Jean King ou encore Coco Gauff.

L’US Open également sur Tennis Clash pour la seconde année

Outre ce dispositif sur Roblox, l’US Open 2023 sera également présent et visible dans le jeu vidéo mobile Tennis Clash en association avec American Express.

Jusqu’au 10 septembre, les joueurs de Tennis Clash retrouveront l’univers du tournoi new yorkais à l’intérieur du jeu.

A lire aussi

US Open 2023 : un sponsor de Novak Djokovic s’invite sur Times Square

US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York

Laisser un commentaire

US Open 2023 : un sponsor de Novak Djokovic s'invite sur Times... Tennis - Aperol devient Partenaire Officiel de l'US Open 2023
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)