Un contrat sponsoring à vie avec la mayonnaise Hellmann’s pour Will Levis grâce à son buzz « café-mayo »

Cette semaine, le jeune quarterback Will Levis qui intègre la franchise NFL des Tennessee Titans cette saison est devenu le nouveau visage de la marque de mayonnaise Hellmann’s. 

Un contrat qui est original et atypique par son histoire. En 2021, Will Levis postait une vidéo sur TikTok dans laquelle il versait de la mayonnaise dans son café avant de le boire… Plus d’un an après, Hellmann’s officialise son contrat de sponsoring avec Will Levis avec un contrat sans précédent pour la marque, un approvisionnement à vie en mayonnaise.

@will_levis

I have a very sophisticated pallet. @omgiaaa #fyp #TakeTheDayOffChallenge #BenefitOfBrows

♬ original sound – Will Levis

Après sa vidéo devenue rapidement virale, le joueur avait expliqué que le café-mayo n’était pas un rituel mais bien une idée farfelue pour son compte TikTok. Un jeune homme plutôt décalé qui avait été aperçue par la suite en train de manger une banane avec la peau (voir plus bas).

Dans le cadre de cet accord, de nombreux contenus devraient notamment voir le jour. On peut donc s’attendre à voir quelques recettes originales après le « café-mayo »… « J’admets que je ne m’attendais pas à ce que ma recette de mayonnaise et de café devienne virale mais je suis heureux que ce soit le cas, car cela a donné vie à ce partenariat », a déclaré Will Levis.

Pour accompagner cette annonce, la marque du groupe Unilever a réalisé une vidéo dans laquelle Will Levis participe à une conférence de presse annonçant son partenariat avec Hellmann’s.

On attend dorénavant un contrat de sponsoring avec Bananes de Guadeloupe après la vidéo ci-dessous.

@will_levis

I don’t fear the brown spots on bananas. They fear me. #menacetosociety

♬ Blue Blood – Heinz Kiessling

A lire aussi

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Droits TV – La NFL débarque sur les chaînes du groupe M6 jusqu’en 2027 (6play, W9 et M6)

Laisser un commentaire

UFC - Vous pouvez désormais investir sur la carrière de Ciryl... Offre de Stage : Assistant développement sponsoring - SPORTSLY
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)