US Open 2023 : un sponsor de Novak Djokovic s’invite sur Times Square

A l’occasion de l’US Open 2023 qui débute aujourd’hui, l’un des sponsors de Novak Djokovic s’est fait remarquer il y a quelques jours dans les rues de New York.

Jeudi dernier, la société waterdrop, également partenaire de l’ATP Tour, a en effet organisé une partie de tennis à Times Square en présence du joueur serbe. L’occasion de mettre en avant la marque qui promeut une hydratation durable (en réduisant la consommation de bouteilles plastiques) de manière impactante dans un lieu touristique très fréquenté.

Les deux autres ambassadeurs de waterdrop que sont Taylor Fritz et Danielle Collins ont également participé à l’évènement un peu plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drink More Water (@waterdrop)

waterdrop, entreprise autrichienne lancée en 2016 se positionne notamment sur le segment de l’hydratation sportive avec son produit « waterdrop Microlyte », un cube d’hydratation contenant cinq électrolytes et neuf vitamines, naturellement aromatisé et sans sucre ni caféine. Une société dans laquelle Novak Djokovic a investi ces derniers mois.

A lire aussi

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

Tennis – Le détail du prize money de l’US Open 2023

Laisser un commentaire

Golf - Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de... L'US Open 2023 sur Roblox ("Champions of the Court") et Tennis...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)