The Chemical Brothers signe la nouvelle chanson de la Formule 1 avec « We’ve Got to Try »

 

A une semaine du début de la saison 2019 de Formule 1 en Australie, la F1 a fait appel au célèbre groupe anglais The Chemical Brothers pour réaliser sa nouvelle signature sonore.

D’une durée de 3 secondes, la nouvelle identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » est un remix en accéléré (15 000 BPM) de la nouvelle chanson « We’ve Got to Try ». Cette dernière sera la chanson de la saison 2019 de Formule 1.

Dans le clip de la nouvelle chanson à découvrir ci-dessous, la Formule 1 est bien évidemment mise en avant, de manière décalée avec un chien au volant.

« Le défi technique que représente la création du remix le plus rapide nous a intrigué en tant que musiciens et Fans de F1 » a précisé Tom Rowlands, l’un des Chemical Brothers. « C’est excitant d’entendre notre musique dans le contexte de la F1. La vitesse et l’intensité de la Formule  reflètent bien notre musique et nos spectacles ». Une association « Sport & Entertainment » plus que réussie à première vue et écoute !

Concernant le remix de 3 secondes et l’identité sonore de la F1 « WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX » by The Chemical Brothers, le résultat est à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire

OM - Une valorisation à 270 000€ pour la célébration selfie... Cyclisme - Le détail des primes et les sponsors de Paris-Nice...
Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite) Droits TV - Canal+ va bien partager la Premier League avec RMC Sport(Lire la suite) Football - 2 300€, le prix du nouveau costume 2 étoiles des Bleus conçu par Smalto(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot sans sponsor sur la face avant(Lire la suite)