« The King & The Viking » – Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité avec LeBron James et Erling Haaland

A l’occasion de la reprise du championnat de NBA 2023-2024, la marque de casques audio Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité « The King & The Viking » mettant en scène LeBron James et un petit nouveau avec Erling Haaland.

Dans un long spot vidéo de 2 minutes, la marque américaine fait dans le classique en mettant en scène ses deux ambassadeurs dans leur quotidien face à la pression, « qui ne brise pas mais nourrit ». Si ces deux athlètes sont à deux étapes différentes de leur carrière, Beats By Dre rappelle qu’ils sont déterminés à défier les attentes, encore et encore et encore.

Une campagne relayée évidemment sur les réseaux sociaux du joueur des Los Angeles Lakers et de l’attaquant de Manchester City.

https://www.instagram.com/p/CyvqEiRr6sI/

A lire aussi

LeBron James, le King des revenus NBA 2023-2024 selon Forbes

NBA – Getty Images nous décrypte LA photo du record de points de LeBron James

Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland

 

Laisser un commentaire

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot... Football - Coca-Cola nouveau Partenaire Officiel de l’UEFA...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)