A l’occasion de la reprise du championnat de NBA 2023-2024, la marque de casques audio Beats By Dre dévoile sa nouvelle publicité « The King & The Viking » mettant en scène LeBron James et un petit nouveau avec Erling Haaland.
Dans un long spot vidéo de 2 minutes, la marque américaine fait dans le classique en mettant en scène ses deux ambassadeurs dans leur quotidien face à la pression, « qui ne brise pas mais nourrit ». Si ces deux athlètes sont à deux étapes différentes de leur carrière, Beats By Dre rappelle qu’ils sont déterminés à défier les attentes, encore et encore et encore.
Une campagne relayée évidemment sur les réseaux sociaux du joueur des Los Angeles Lakers et de l’attaquant de Manchester City.
Been waiting for this one! Joined the @beatsbydre family and we're kicking it off with our first campaign 🔥🔥 pic.twitter.com/FAg1af3HWP
— Erling Haaland (@ErlingHaaland) October 23, 2023
https://www.instagram.com/p/CyvqEiRr6sI/
A lire aussi
LeBron James, le King des revenus NBA 2023-2024 selon Forbes
NBA – Getty Images nous décrypte LA photo du record de points de LeBron James
Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland
Laisser un commentaire