Tennis – France Télévisions nouveau diffuseur en clair des Masters 1000 de Paris et Monte-Carlo à partir de 2024

Photo Rolex Monte-Carlo Masters

Les Masters 1000 de Paris et de Monte-Carlo, diffusés en clair sur C8 depuis 2019, le seront désormais sur les antennes de France Télévisions, à partir de l’année prochaine.

C’est sur les antennes de France Télévisions qu’il faudra désormais se brancher pour voir les matches diffusés en clair des Masters 1000 de Paris et de Monte-Carlo. Le groupe dirigé par Delphine Ernotte a récupéré les droits de co-diffusion en clair de certains matches des deux tournois, rapportent L’Équipe, sur la période 2024-2026.

France Télévisions devrait retransmettre un match par journée sur sa plateforme numérique et les finales sur l’une de ses chaînes linéaires. Deux tournois dont le partenaire-titre (Naming) est l’horloger Rolex.

Eurosport renouvelle ses droits ATP ?

Comme évoqué par L’Equipe depuis plusieurs mois, l’intégralité des tournois ATP restera sur les antennes d’Eurosport qui a renouvelé les droits pour la période 2024-2026 pour la diffusion des Masters 1000 ainsi que plusieurs tournois ATP 500 et 250.

À noter que l’édition 2023 du Paris Rolex Masters, qui démarre ce samedi à Bercy, reste diffusée en clair par le groupe Canal +. La finale du Masters 1000 parisien sera à voir sur C8, comme depuis 2019.

Toujours selon L’Equipe, le Masters 1000 disputé à l’Accor Arena devrait déménager à Paris La Défense Arena de Nanterre en 2025.

A lire aussi :

Tennis – Le prize money et les 15 sponsors du Rolex Paris Masters 2023

« Je n’ai pas 560 000 euros sur mon compte en banque » : Luca Van Assche se confie sur la réalité économique du tennis

Laisser un commentaire

Sponsoring - Google Chrome se lance dans la voile à l'occasion... Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)