Laure Boulleau et Thierry Omeyer au Challenge Ecricome 2017

 

Du 14 au 17 avril prochain, le Challenge Ecricome 2017 aura lieu à Rouen. Pour cette édition, deux parrains de choix seront présents : Thierry Omeyer, gardien de l’équipe de France de handball et Laura Boulleau, joueuse au PSG football.

La 3ème manifestation étudiante de France

Le Challenge Ecricome, c’est 1 000 sportifs étudiants et 1 000 supporters qui sont derrière eux pour remporter les trophées sportifs, du fair-play et de l’ambiance.

Au programme, 6 sports différents : handball, football, volleyball, tennis, rugby et basketball, chacun décliné au masculin et au féminin.

Cette année, c’est NEOMA Business School de Rouen (Mont-Saint-Aignan) qui organise le Challenge et qui accueillera KEDGE Marseille, KEDGE Bordeaux et NEOMA Reims. « Les étudiants seront galvanisés par la perspective de s’imposer comme la meilleure délégation sportive et ainsi succéder à KEDGE Business School Bordeaux, vainqueur en 2016 à Nancy. »

Des parrains de prestige

Pour cette édition, le Challenge bénéficiera de deux parrains de renom. Thierry Omeyer, gardien de but de l’Équipe de France de handball et du PSG handball, et Laure Boulleau, arrière gauche de l’Équipe de France féminine de football et du PSG football. « Très complices dans la vie et évoluant dans le même club, ils incarnent parfaitement la compétitivité et le fair-play, maître-mots du Challenge Ecricome. »

Laisser un commentaire

Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson... Offre Emploi : Vendeur Santé Découverte - Décathlon
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)