Laure Boulleau et Thierry Omeyer au Challenge Ecricome 2017

 

Du 14 au 17 avril prochain, le Challenge Ecricome 2017 aura lieu à Rouen. Pour cette édition, deux parrains de choix seront présents : Thierry Omeyer, gardien de l’équipe de France de handball et Laura Boulleau, joueuse au PSG football.

La 3ème manifestation étudiante de France

Le Challenge Ecricome, c’est 1 000 sportifs étudiants et 1 000 supporters qui sont derrière eux pour remporter les trophées sportifs, du fair-play et de l’ambiance.

Au programme, 6 sports différents : handball, football, volleyball, tennis, rugby et basketball, chacun décliné au masculin et au féminin.

Cette année, c’est NEOMA Business School de Rouen (Mont-Saint-Aignan) qui organise le Challenge et qui accueillera KEDGE Marseille, KEDGE Bordeaux et NEOMA Reims. « Les étudiants seront galvanisés par la perspective de s’imposer comme la meilleure délégation sportive et ainsi succéder à KEDGE Business School Bordeaux, vainqueur en 2016 à Nancy. »

Des parrains de prestige

Pour cette édition, le Challenge bénéficiera de deux parrains de renom. Thierry Omeyer, gardien de but de l’Équipe de France de handball et du PSG handball, et Laure Boulleau, arrière gauche de l’Équipe de France féminine de football et du PSG football. « Très complices dans la vie et évoluant dans le même club, ils incarnent parfaitement la compétitivité et le fair-play, maître-mots du Challenge Ecricome. »

Laisser un commentaire

Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson... Offre Emploi : Vendeur Santé Découverte - Décathlon
Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite)