Sponsoring – Asics prend la suite d’adidas aux côtés de l’IAAF

asics-iaaf-sponsor-athletisme-federation-internationale

 

En fin de semaine dernière, la Fédération Internationale d’Athlétisme (IAAF) a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec ASICS. Un contrat qui prendra effet à partir du 1er janvier 2017 et qui a été signé par l’entremise de Dentsu, agence de la fédération.

Comme l’a précisé lors d’une conférence de presse Olivier Gers, Directeur Général de l’IAAF, la marque japonaise s’est engagé pour une durée de 3 ans, soit jusqu’en 2019.

Asics succède à adidas qui a donc mis un terme à son contrat sponsoring courant jusqu’en 2019 et estimé à 8 millions de dollars (cash+dotations) par an comme le rapportait la BBC il y a quelques mois.

En tant que Partenaire Officiel, ASICS habillera notamment les officiels et volontaires sur l’ensemble des évènements organisés par l’IAAF.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Nissan nouveau partenaire de l'AS Roma Après le PSG et l'OM, l'Olympique Lyonnais lance sa box "MYOLBOX"
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)