Sponsoring – Asics prend la suite d’adidas aux côtés de l’IAAF

asics-iaaf-sponsor-athletisme-federation-internationale

 

En fin de semaine dernière, la Fédération Internationale d’Athlétisme (IAAF) a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec ASICS. Un contrat qui prendra effet à partir du 1er janvier 2017 et qui a été signé par l’entremise de Dentsu, agence de la fédération.

Comme l’a précisé lors d’une conférence de presse Olivier Gers, Directeur Général de l’IAAF, la marque japonaise s’est engagé pour une durée de 3 ans, soit jusqu’en 2019.

Asics succède à adidas qui a donc mis un terme à son contrat sponsoring courant jusqu’en 2019 et estimé à 8 millions de dollars (cash+dotations) par an comme le rapportait la BBC il y a quelques mois.

En tant que Partenaire Officiel, ASICS habillera notamment les officiels et volontaires sur l’ensemble des évènements organisés par l’IAAF.

 

 

Laisser un commentaire

Nissan nouveau partenaire de l'AS Roma Après le PSG et l'OM, l'Olympique Lyonnais lance sa box "MYOLBOX"
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)