Tokyo 2020 – adidas dévoile les tenues de Team GB

 

A un peu plus de deux mois du début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, adidas dévoile les tenues de Team GB, l’équipe olympique de Grande-Bretagne (Royaume-Uni).

Dans le cadre de son accord avec Team GB, la marque aux trois bandes fournira les tenues podium, village et de certaines compétitions comme l’athlétisme, la gymnastique ou encore le skateboard.

Pour accompagner la sortie de la collection, adidas met en scène des athlètes comme Laura Kenny, Max Whitlock, Laviai Nielsen, Ojie Edoburun, Tom Daley ou encore Shauna Coxsey.

https://twitter.com/TeamGB/status/1390226075662290946

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Oracle signe avec la Premier League pour la fourniture de nouvelles... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)