Tokyo 2020 – adidas dévoile les tenues de Team GB

 

A un peu plus de deux mois du début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, adidas dévoile les tenues de Team GB, l’équipe olympique de Grande-Bretagne (Royaume-Uni).

Dans le cadre de son accord avec Team GB, la marque aux trois bandes fournira les tenues podium, village et de certaines compétitions comme l’athlétisme, la gymnastique ou encore le skateboard.

Pour accompagner la sortie de la collection, adidas met en scène des athlètes comme Laura Kenny, Max Whitlock, Laviai Nielsen, Ojie Edoburun, Tom Daley ou encore Shauna Coxsey.

https://twitter.com/TeamGB/status/1390226075662290946

 

 

 

Laisser un commentaire

Oracle signe avec la Premier League pour la fourniture de nouvelles... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO
Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite) Agence - Focus sur UNTITLED, "creative factory" spécialisée dans le sport(Lire la suite) Média - Pierre Ménès bientôt à la tête de "Pierrot Football Club"(Lire la suite) Event - La Poste fait appel à Arsène Wenger comme parrain des journées de l'arbitrage 2021(Lire la suite) NBA - Les Lakers dévoilent leur nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Event - Participez au SPORTEL Monaco 2021 du 5 au 7 octobre (infos, programme, inscriptions)(Lire la suite)