Inetum fait appel à Marc-Antoine Le Bret pour activer son partenariat avec le PSG Handball

 

Sponsor Majeur du PSG Handball, la société Inetum a récemment activé son partenariat avec le club parisien en faisant appel à l’humoriste Marc-Antoine le Bret.

Le sponsoring sportif offre de nombreuses possibilités pour les sociétés. Outre la communication externe, un partenariat sportif peut également être utilisé en interne et en B2B.

Lors du match de Lidl Starligue contre Montpellier le 17 avril dernier, Inetum a proposé à ses collaborateurs mais aussi à ses clients une expérience digitale baptisée « Digital Sport XP » offrant une immersion au plus près du terrain du PSG Handball avec une expérience privilégiée et un duo de commentateurs inédit : Daniel Narcisse et Marc-Antoine Le Bret.

« Cette relation de proximité nous a permis d’offrir un format inédit à nos collaborateurs et nos clients, amateurs ou fans de sports, pour assister à une rencontre de très haut niveau et retrouver l’atmosphère du stade le temps d’un match » précise Vincent Rouaix, Président Directeur Général d’Inetum, dans un communiqué.

« Dans le contexte actuel, je suis certain que cela a permis aux collaborateurs et aux clients d’Inetum de vivre de manière privilégiée toutes les émotions du sport lors d’une rencontre importante dans la course au titre » ajoute Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du PSG.

https://twitter.com/psghand/status/1385619180012064776

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint - LE FIVE Rouen Oracle signe avec la Premier League pour la fourniture de nouvelles...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)