Inetum fait appel à Marc-Antoine Le Bret pour activer son partenariat avec le PSG Handball

 

Sponsor Majeur du PSG Handball, la société Inetum a récemment activé son partenariat avec le club parisien en faisant appel à l’humoriste Marc-Antoine le Bret.

Le sponsoring sportif offre de nombreuses possibilités pour les sociétés. Outre la communication externe, un partenariat sportif peut également être utilisé en interne et en B2B.

Lors du match de Lidl Starligue contre Montpellier le 17 avril dernier, Inetum a proposé à ses collaborateurs mais aussi à ses clients une expérience digitale baptisée « Digital Sport XP » offrant une immersion au plus près du terrain du PSG Handball avec une expérience privilégiée et un duo de commentateurs inédit : Daniel Narcisse et Marc-Antoine Le Bret.

« Cette relation de proximité nous a permis d’offrir un format inédit à nos collaborateurs et nos clients, amateurs ou fans de sports, pour assister à une rencontre de très haut niveau et retrouver l’atmosphère du stade le temps d’un match » précise Vincent Rouaix, Président Directeur Général d’Inetum, dans un communiqué.

« Dans le contexte actuel, je suis certain que cela a permis aux collaborateurs et aux clients d’Inetum de vivre de manière privilégiée toutes les émotions du sport lors d’une rencontre importante dans la course au titre » ajoute Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du PSG.

https://twitter.com/psghand/status/1385619180012064776

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint - LE FIVE Rouen Oracle signe avec la Premier League pour la fourniture de nouvelles...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)