Tom Brady fusionne sa marque TB12 avec NOBULL

Hier, la marque NOBULL a annoncé son rapprochement et sa fusion avec la marque TB12 de Tom Brady.

Comme l’explique le média américain CNBC, Tom Brady va devenir le deuxième actionnaire de Nobull derrière le fondateur de BodyArmor, Mike Repole, qui a racheté la société l’année dernière. Dans le cadre de la fusion, la société continuera à opérer sous la marque Nobull et vise à devenir une entreprise complète de bien-être. Nobull a été fondée en 2015 par les anciens dirigeants de Reebok, Marcus Wilson et Michael Schaeffer.

Dans le cadre de la fusion, la société continuera à opérer sous la marque Nobull et vise à devenir une entreprise complète de bien-être proposant des chaussures, des vêtements et une gamme nutrition.

Laisser un commentaire

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour... L'agence de management "Starting Blok" co-fondée par Booba dévoile...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)