Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff

Retraité des terrains de la NFL depuis plusieurs mois maintenant, Tom Brady fait fructifier son « temps libre » en multipliant les investissements.

Dernier exemple en date avec Gopuff qui vient d’officialiser la signature d’un contrat avec l’ancien quarterback. Investisseur et ambassadeur, Tom Brady mettra à profit son image pour permettre à la société de livraison de gagner encore en notoriété.

« Nous sommes ravis d’accueillir Tom Brady, l’un des athlètes les plus reconnaissables et respectés au monde, au sein de Team Blue », a expliqué Yakir Gola, PDG et co-fondateur de Gopuff. « Avec une passion commune pour l’innovation, nous redéfinirons ensemble l’avenir du commerce et ferons de Gopuff la solution mondiale incontournable pour les besoins immédiats et quotidiens »

Laisser un commentaire

Offre Apprentissage : Assistant(e) administratif(ive) et RH -... L’artiste français Richard Orlinski dévoile une collection...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)