Ronaldinho nouvel ambassadeur de Scuf Gaming

 

Aujourd’hui, la marque de manettes de jeu vidéo Scuf Gaming a officialisé l’arrivée de Ronaldinho comme nouvel ambassadeur. 

Après avoir créé l’eLigaSul, une ligue regroupant des équipes professionnelles de Pro Evolution Soccer et organisant des compétitions dans 26 pays, le brésilien rassemble actuellement les meilleurs futurs talents de son pays pour créer sa propre équipe esport de classe mondiale : R10. La marque Scuf Gaming soutiendra R10 en fournissant à l’équipe une manette spécialement conçue.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Scuf Gaming offrira à tous ses clients une promotion spéciale de 5% en utilisant le code « Ronaldinho ».

Laisser un commentaire

Basket - Le Naming LDLC étendu à la section féminine de l'ASVEL NCAA - La Californie sonne la révolution dans le sport business...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)