Droits TV : Canal+ conserve la NHL jusqu’au moins 2022

 

 

Cet après-midi, Canal+ a officialisé la prolongation de son contrat de diffusion en exclusivité de la NHL pour une durée de 3 saisons, soit jusqu’au moins 2022.

Pour le moment, peu de détails ont été communiqués sur la couverture qui sera proposée aux fans (nombre de matchs en direct par journée, rediffusions,…). Le premier rendez-vous est fixé ce mercredi à 17h40 sur Canal+ Sport pour la rediffusion du match entre le tenant du titre Saint-Louis contre Washington. Trois français évoluent cette année en NHL avec Pierre-Edouard Bellemare (Colorado Avalanche), Alexandre Texier (Columbus Blue Jackets) et Antoine Roussel (Vancouver Canucks).

Une saison placée sous le signe du Rock’n Roll puisque la NHL s’est associée au groupe Green Day afin de proposer de nombreuses activations communes.

Laisser un commentaire

NCAA - La Californie sonne la révolution dans le sport business... Offre de Stage : Relations Presse - RMC / RMC Sport
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)