Tony Parker nommé Président de la branche « Sports, Artists and Entertainment » de NorthRock Partners

 

 

En début de semaine, NorthRock Partners a officialisé l’arrivée de Tony Parker à la tête de la division sports, artistes et divertissement de l’agence de management spécialisée notamment sur la gestion financière.

Auparavant client de NorthRock Partners, le basketteur français qui a annoncé sa retraite des parquets il y a quelques jours pourra évidemment s’appuyer sur son expérience et son réseau pour accompagner le développement de la branche. « J’ai eu la chance de conseiller de nombreux athlètes professionnels au fil des ans, et Tony est de loin l’un des mieux préparés pour la retraite. Sa perspicacité, son jugement et sa passion pour le service aux autres permettront à notre société d’atteindre de nouveaux sommets » a précisé Rob Nelson, CEO et Fondateur de NorthRock Partners, dans un communiqué.

Pour cette mission, Tony Parker sera notamment accompagné de Yohann Sangaré, anciennement Manager Général de LDLC ASVEL.

Pour accompagner ses clients, la société de conseil en finance propose des services complets pour assurer la gestion de patrimoine. Selon Bloomberg, des propriétaires de franchises NBA et environ 45 sportifs de haut niveau travaillent actuellement avec NorthRock Partners, ce qui représente environ 20% du business de l’agence.

« Il est facile de se faire avoir »

« Il est facile de se faire avoir » a déclaré Tony Parker au média américain. Bloomberg rappelle notamment que l’ancien coéquipier de TP aux Spurs, Tim Duncan, a poursuivi son ancien conseiller financier en 2015 pour avoir perdu plusieurs millions de dollars à cause d’investissements irresponsables. « Timmy est l’un des types les plus intelligents que je connaisse, mais cela peut arriver à n’importe qui » a ajouté Tony Parker.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel... La marque automobile Cupra (Seat) nouveau partenaire du World...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)