Tony Parker s’associe au Groupe IDEC pour créer la société d’immobilier « 9PROM »

 

Vendredi, le Groupe IDEC a officialisé son association avec Tony Parker pour lancer « 9PROM », une nouvelle société de promotion dédiée notamment à la construction de complexes sportifs.

L’annonce de ce projet s’est faite dans le cadre des 24H du Mans et autour de l’équipe IDEC Sport engagée dans la catégorie LMP2. « Ça fait maintenant un moment que nous avons le plaisir de nous connaître avec Tony. On a eu le bonheur d’avoir son soutien en tant qu’Ambassadeur IDEC SPORT. Nous avons des valeurs qui nous réunissent et c’est tout naturellement que nous avons évoqué cette envie de travailler ensemble. Nous n’avons pas beaucoup attendu avant de mettre sur pieds cette association et je suis persuadé qu’elle sera couverte de succès. » précisePatrice Lafargue, Président et Fondateur du Groupe IDEC, dans un communiqué.

« J’ai rencontré Patrice par un ami en commun, Michel Moulin, un soutien inconditionnel dans pas mal de mes activités » a précisé Tony Parker en conférence de presse.

Il y a quelques jours, le basketteur français le plus titré a officialisé sa retraite des parquets (revoir 23 de ses meilleures pubs ici). Dorénavant à la tête des remontées mécaniques de Villard de Lans, le Président de l’ASVEL continue de mener des projets business autour du sport, de quoi alimenter les colonnes de notre site.

Laisser un commentaire

Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires... La Poste lance des timbres dédiés au foot féminin à imprimer...
Tennis - Wilson et Roland-Garros officialisent leur partenariat(Lire la suite) Activation - La Poste sort un timbre collector Ballon d’Or(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de projet multimédia - European Le Mans Series(Lire la suite) Sponsoring - Takeaway.com nouveau partenaire "food delivery" de l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING 2020(Lire la suite)