Tony Parker nouvel ambassadeur de LDLC.com

tony parker LDLC.com sponsoring basket

Tony Parker, meneur de jeu des Champions d’Europe 2013 et des San Antonio Spurs, est le nouvel ambassadeur de LDLC.com, société lyonnaise leader du e-commerce informatique et high-tech en France.

Le partenariat a été signé pour une durée de 3 ans. Rappelons que LDLC.com est le sponsor maillot principal de l’ASVEL Basket dont TP est le Vice Président. « J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque française ! LDLC.com, c’est une histoire d’hommes, une histoire de passionnés… une histoire de visionnaires qui se sont lancés dans le e-commerce très tôt, alors que personne n’osait. Aujourd’hui, LDLC.com est le numéro 1 français de la vente de produits informatiques sur le web. C’est une entreprise lyonnaise, engagée dans le basket de haut niveau… Nous étions faits pour nous rencontrer ! » a précisé Tony Parker au travers d’un communiqué.

A travers ce partenariat, LDLC.com espère pouvoir continuer à développer sa notoriété pour accompagner l’ouverture de 40 boutiques dans les 5 années à venir. « Tony Parker véhicule l’image d’un sportif au palmarès exceptionnel qui sait rassembler, se dépasser et mener son équipe à la victoire ! Un vrai leader ! Des valeurs que nous soutenons et que nous voulons promouvoir avec Tony » a ajouté Laurent de la Clergerie, Pdg de LDLC.com. Nul doute que la communauté digitale du basketteur qui compte plus de 1,3 million de fans sur Facebook et plus 832 000 followers sur Twitter sera une cible privilégiée pour le nouveau sponsor de Tony Parker qui s’offre là une solide base de prospects potentiels initiés aux nouvelles technologies.

Embedded image permalink

 

Dans le même thème : Interview d’Olivier de la Clergerie, Directeur Général de LDLC au sujet du partenariat avec l’ASVEL Basket.

A lire : L’actualité sponsoring de Tony Parker ici !

Laisser un commentaire

Intel nouveau sponsor à l'intérieur du maillot du FC Barcelone... Roger Federer et son agent lancent l'agence de management Team8
Football - Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par Uber Eats(Lire la suite) Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite)