Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024 – « Très content de retrouver ma marque de cœur »

Ambassadeur de l’enseigne de restauration rapide Quick il y a plus de 10 ans, Tony Parker prête de nouveau son image en 2024.

Hier, l’ancien joueur NBA des San Antonio Spurs a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec une vidéo dont la bande son est assurée par George Eddy, la voix du basket sur CANAL+.

« Je suis très heureux de signer à nouveau chez Quick, qui est ma marque de cœur. J’aime cet esprit de pionnier caractéristique de Quick, cette volonté de constamment innover, l’originalité apportée à chaque produit. C’est un véritable retour aux sources pour moi, et j’ai hâte de dévoiler aux Français toutes les belles surprises que nous avons préparées » explique le président d’Infinity Nine Group, dans un communiqué.

En 2023, Quick a réalisé un chiffre d’affaires de 415 millions d’euros, soit une croissance totale de +20% (+10% en comparable). En 2024, l’enseigne prévoit 30 ouvertures avec pour objectif d’atteindre 300 restaurants en France d’ici 2028.

Outre le retour de Tony Parker comme ambassadeur, Quick prévoit « de nombreuses innovations avec pas moins de 18 nouveaux burgers à la carte, des partenariats inédits et le déploiement de son programme de fidélité Qlub Quick »

L’année dernière, Quick avait effectué un retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle plateforme de marque « Quick, le goût de se retrouver » et des ambassadeurs comme Eric & Ramzy, Norbert Tarayre ou encore Danny Khezzar.

 

A lire aussi

Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Découvrez la pub vidéo de Tony Parker et Quick : Tony Burgers

Tony Parker de retour chez Quick avec les Tony Burgers – Tony Burger au bleu et Tony Burger Raclette

Laisser un commentaire

Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs (« José +10... Tennis - L'icone du "sans équipementier textile" Adrian Mannarino...
Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite)