Sponsoring – Randstad prolonge avec l’OM jusqu’en 2027

Pablo Longoria (Président du Directoire de l’Olympique de Marseille) et Frank Ribuot (Président du Groupe Randstad France)

 

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021, Randstad prolonge l’aventure avec le club phocéen jusqu’en 2027.

Partenaire premium de l’OM et notamment visible au centre d’entraînement, Randstad renforce son engagement avec le club en devenant également partenaire du centre de formation et de l’équipe première féminine.

« Le groupe Randstad est fier d’écrire ce nouveau chapitre avec l’Olympique de Marseille » précise Frank Ribuot, Président du groupe Randstad France, dans un communiqué. « Partenaire des talents, Randstad accompagne à l’entraînement les équipes premières féminines et masculines et les jeunes du centre de formation. L’engagement individuel et collectif, le dépassement de soi, la recherche de l’excellence sont des valeurs que les équipes du groupe Randstad partagent avec les collaborateurs et les joueurs de l’OM, tout comme avec l’OM Fondation. Notre objectif : permettre à chacun de trouver son projet professionnel et de s’épanouir dans un parcours de carrière sur mesure ».

A lire aussi

Interview : Jean-Baptiste Bruneau, Directeur marketing adjoint du Groupe Randstad France, nouveau “Training Partner” de l’OM

Laisser un commentaire

Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers" organisé par France... Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)