Sponsoring – Randstad prolonge avec l’OM jusqu’en 2027

Pablo Longoria (Président du Directoire de l’Olympique de Marseille) et Frank Ribuot (Président du Groupe Randstad France)

 

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021, Randstad prolonge l’aventure avec le club phocéen jusqu’en 2027.

Partenaire premium de l’OM et notamment visible au centre d’entraînement, Randstad renforce son engagement avec le club en devenant également partenaire du centre de formation et de l’équipe première féminine.

« Le groupe Randstad est fier d’écrire ce nouveau chapitre avec l’Olympique de Marseille » précise Frank Ribuot, Président du groupe Randstad France, dans un communiqué. « Partenaire des talents, Randstad accompagne à l’entraînement les équipes premières féminines et masculines et les jeunes du centre de formation. L’engagement individuel et collectif, le dépassement de soi, la recherche de l’excellence sont des valeurs que les équipes du groupe Randstad partagent avec les collaborateurs et les joueurs de l’OM, tout comme avec l’OM Fondation. Notre objectif : permettre à chacun de trouver son projet professionnel et de s’épanouir dans un parcours de carrière sur mesure ».

A lire aussi

Interview : Jean-Baptiste Bruneau, Directeur marketing adjoint du Groupe Randstad France, nouveau “Training Partner” de l’OM

Laisser un commentaire

Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers" organisé par France... Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)