Tour de France 2012 : Petit Pense-bête avant les étapes de montagne

Pour passer le temps et devenir incollable sur la grande boucle  avant les étapes de montagne, Sportlabgroup vous propose de découvrir son pense-bête spécial Tour de France ! La première semaine de Tour est comme souvent réservée aux sprinters et le scénario ne propose que  très peu de surprises. 

On constate que le Tour est suivi par près de 53% des Français et que l’image de celui-ci s’améliore au fil des ans. Cette perception du Tour bénéficie également aux sponsors du Tour qui gagnent significativement en mémorisation spontanée.

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques de Londres 2012 : Le programme de BeIN SPORT Défiez Tony Parker au World Basketball Festival à Paris (Skills...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)