Tour de France – SKODA nouveau sponsor du Maillot Vert

skoda maillot vert tour de france 2015

 

Ce matin, la marque automobile tchèque SKODA a annoncé officiellement le renforcement de son engagement auprès du Tour de France cycliste en devenant le nouveau sponsor du Maillot Vert made in le coq sportif. Une place laissée vacante par le PMU, sponsor de cette tunique depuis 1991.

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse organisée à l’Ambassade de la République tchèque. Partenaire jusque là du maillot blanc, SKODA laisse sa place à un autre annonceur qui sera dévoilé prochainement. Pour succéder au PMU, Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a donc trouvé la solution parmi un partenaire existant du Tour. En plus de s’associer au Maillot Vert du Tour de France, SKODA s’affichera également sur la tunique qui récompense le leader du classement par points de la Vuelta (Tour d’Espagne) également organisé par A.S.O.

« En sponsorisant le Maillot Vert du Tour de France et de la Vuelta, nous améliorons notre visibilité. La lutte quotidienne pour le titre de meilleur sprinter fait partie des temps forts de ces deux courses cyclistes majeures. La couleur verte du maillot convient parfaitement à ŠKODA, car elle est depuis de nombreuses années celle de notre entreprise » a déclaré Werner Eichhorn, Directeur ŠKODA Ventes et Marketing, dans le communiqué.

 

maillot vert Skoda Tour de France 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication & Influence Junior (H/F)... UEFA Champions League - Plus de revenus pour les clubs sur la...
Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite) Basket - Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton(Lire la suite) Basket - Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Events, Travel & Seminars Manager - Infront France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) commercial(e) Martial Arts - Mizuno(Lire la suite)