TV – 6.6 millions de téléspectateurs ont suivi France / Pays-Bas sur M6

crédit : Twitter @equipedefrance

 

Co-diffuseur de l’Equipe de France lors de la Ligue des Nations avec TF1, M6 proposait hier soir la rencontre contre les Pays-Bas au Stade de France.

Avec Denis Balbir, Jean-Marc Ferreri et Carine Galli sur le pont, le match des Bleus a attiré 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne, propulsant « la petite chaîne qui monte » à la première place en prime. Au total, ce sont 44% des hommes de moins de 50 ans devant la TV qui était branché sur M6.

Le magazine 100% Foot présenté par David Ginola a aussi été un succès, puisque 3,5 millions de spectateurs ont suivi la célébration de la Coupe du Monde des Bleus jusqu’à 23h30.

Des résultats un cran en-dessous de ceux de TF1 qui avait réuni 7,1 millions de téléspectateurs (dont un pic à 8 millions) jeudi soir pour le match France-Allemagne.

Laisser un commentaire

11,69 milliards d'euros, le poids économique du mouvement sportif... Conforama lance l'activation "Canap d'Or", un quiz qui récompensera...
Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite)