TV – 6.6 millions de téléspectateurs ont suivi France / Pays-Bas sur M6

crédit : Twitter @equipedefrance

 

Co-diffuseur de l’Equipe de France lors de la Ligue des Nations avec TF1, M6 proposait hier soir la rencontre contre les Pays-Bas au Stade de France.

Avec Denis Balbir, Jean-Marc Ferreri et Carine Galli sur le pont, le match des Bleus a attiré 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne, propulsant « la petite chaîne qui monte » à la première place en prime. Au total, ce sont 44% des hommes de moins de 50 ans devant la TV qui était branché sur M6.

Le magazine 100% Foot présenté par David Ginola a aussi été un succès, puisque 3,5 millions de spectateurs ont suivi la célébration de la Coupe du Monde des Bleus jusqu’à 23h30.

Des résultats un cran en-dessous de ceux de TF1 qui avait réuni 7,1 millions de téléspectateurs (dont un pic à 8 millions) jeudi soir pour le match France-Allemagne.

Laisser un commentaire

11,69 milliards d'euros, le poids économique du mouvement sportif... Conforama lance l'activation "Canap d'Or", un quiz qui récompensera...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)