TV – beIN SPORTS enregistre un record d’audience historique avec Real Madrid – PSG

C.Gavelle / PSG

 

Hier, beIN SPORTS a enregistré un record d’audience historique depuis son lancement en 2012 avec le match aller Real Madrid – PSG en 1/8e de finale de Ligue des Champions.

En moyenne, la chaîne qui revendique 3,5 millions d’abonnés, a enregistré 2,054 millions de téléspectateurs et un pic à 2,303M. Le précédent record de la chaîne était déjà détenue par un match du Paris Saint-Germain en UEFA Champions League un soir de Saint-Valentin, avec le PSG – FC Barcelone de 2017. Une affiche qui avait attiré 1,605 million de téléspectateurs en moyenne.

Battu 3-1, les parisiens devront sortir le match parfait pour tenter de se qualifier pour les 1/4. Une rencontre qui sera à nouveau diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS qui pourrait bien enregistrer un nouveau record d’audience pour le match retour.

Laisser un commentaire

Le prix des 30 secondes de publicité pour la Finale de l'UEFA... Beko sort le carnet de chèque pour étendre son partenariat...
Money - TOP 50 des équipes sportives les plus valorisées au monde en 2021 (Forbes)(Lire la suite) Data - Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars(Lire la suite) Ligue 1 - Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa(Lire la suite) Sponsoring - TOP 14 : Betclic s'offre une visibilité sur le maillot de l'UBB(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de billetterie - Olympique de Marseille(Lire la suite)