WRC – Citroën Racing s’offre un nouvel hospitality VIP itinérant

Photo : Citroën Racing

 

Pour cette nouvelle saison du Championnat du Monde des Rallyes WRC, l’équipe Citroën Racing va s’appuyer sur un nouveau réceptif itinérant. Un « lieu de vie » démontable inauguré lors du rallye de Monte-Carlo il y a quelques semaines.

Installé au cœur du parc d’assistance du premier rallye de la saison, le motorhome du team Citroën Total Abu Dhabi WRT s’est paré des couleurs rouge et anthracite, rehaussées de touches toniques jaunes fluo. « Notre nouvelle hospitality nécessite 4 jours de montage » nous précise Sandie Benoit, Responsable Communication de Citroën Racing. « Nous avons recréé l’univers de la marque à l’intérieur de cet espace dans lequel nous pouvons accueillir jusqu’à 70 personnes dans la partie restauration située à l’étage. »

« 4 jours de montage »

C’est l’agence Sool Design Sport, spécialiste du design graphique pour le sport, qui a été chargé de la création de cet habillage graphique sur-mesure, dans la continuité du style déjà déployé la saison dernière pour Citroën Racing. Démontable et itinérant, la structure permettra notamment l’accueil des invités VIP sur toutes les manches européennes du WRC.

VIP Guest #C3WRC #Rallye #MonteCarlo #rallyemontecarlo #team #inside #motorsport #pass

Une publication partagée par Sool Design Sport (@sooldesignsport) le

Laisser un commentaire

Valorisation du Naming des stades de Premier League en 2017 (Duff... L'enseigne Courir prend la parole de manière décalée pour...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)