L’OGC Nice organise son premier « Football camp » à destination des jeunes joueurs chinois

 

L’OGC Nice poursuit son ouverture sur le marché asiatique. Le club niçois – qui travaille en étroite collaboration avec la Chine depuis quelques années – persévère dans cette voie avec l’organisation de son premier « Football camp » à destination de jeunes footballeurs chinois.

Rencontres avec les joueurs professionnels, entraînements quotidiens encadrés par des éducateurs du club, séances spécifiques ou encore moments de partage avec les joueurs de la formation niçoise, un groupe de 11 jeunes chinois découvrent les méthodes de travail françaises. Pendant quinze jours, ces jeunes footballeurs asiatiques ont pu s’imprégner de la philosophie de jeu niçois et des valeurs de l’OGC Nice.

Une fois de plus, le club français a trouvé le moyen de faire rayonner son savoir-faire en termes de formation jusqu’à la Chine en accueillant ces jeunes Chinois dans ses rangs lors de cette quinzaine. De l’autre côté de la planète en Chine, ce projet novateur lancé par le club azuréen fait parler de lui dans les journaux télévisés des plus grandes chaînes du pays.

Laisser un commentaire

JO 2018 - Toyota multiplie les spots pubs avec sa campagne "Start... Offre de Stage : Brand Intern - Nike France
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)