Et si France Télévisions changeait France Ô en chaîne de sport ?

 

En fin d’année dernière, avant de quitter son poste de Directeur des programmes de France Télévisions, Xavier Couture avait laissé un rapport à la Présidente Delphine Ernotte. Si ce dernier est d’abord resté dans les petits papiers du groupe, les Echos révèlent une éventuelle nouvelle destinée pour France Ô qui pourrait devenir une chaîne sportive. 

Et si France Ô devenait une chaîne consacrée uniquement à la diffusion de contenus sportifs ? C’est en tout cas, ce que Xavier Couture semblait décidé à mettre en place, avant que celui-ci ne quitte France Télévisions en début d’année 2018. L’ancien numéro 2 du groupe, qui a passé le témoin à Delphine Ernotte, en a profité pour laisser une note sur laquelle cette dernière a pu découvrir différentes propositions.

Parmi elles, l’idée de transformer France Ô en chaîne de sport. Xavier Couture a soumis l’idée de faire de France Ô la chaîne du groupe qui diffuserait les grands évènements sportifs. France 4 conserverait son positionnement jeunesse et France 5 se consacrerait à la création avec la mise à l’honneur de documentaires.

Laisser un commentaire

Les Corporates Games, 1er Challenge multisports interentreprises,... JO 2018 - Toyota multiplie les spots pubs avec sa campagne "Start...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)