TV – Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début de la saison avec AS Monaco – OM

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier, l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille a enregistré la meilleure audience TV de la saison 2018-2019.

Diffusé en exclusivité sur Canal+, le match a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour une part d’audience sur les abonnés de 28,1%. Le pic est grimpé à 1,481M en fin de match. L’émission Canal Football Club diffusé en clair en marge du match du dimanche soir a elle enregistré une audience moyenne de 1,437M.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de Serena Williams s'activent à l'occasion... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - L’Uzyne
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)