TV – Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début de la saison avec AS Monaco – OM

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier, l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille a enregistré la meilleure audience TV de la saison 2018-2019.

Diffusé en exclusivité sur Canal+, le match a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour une part d’audience sur les abonnés de 28,1%. Le pic est grimpé à 1,481M en fin de match. L’émission Canal Football Club diffusé en clair en marge du match du dimanche soir a elle enregistré une audience moyenne de 1,437M.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de Serena Williams s'activent à l'occasion... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - L’Uzyne
Interview - Interview : un club professionnel français dit stop au sponsoring maillot(Lire la suite) Rugby - Chronopost s'associe au Stade Français Paris(Lire la suite) Activation - Quelle agence derrière le maillot connecté du Paris FC aux couleurs de la Renault 5 électrique ?(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable de Clientèle Sport & Esport - FUSE France(Lire la suite) Football - Aurélien Tchouaméni et Laure Boulleau nouveaux ambassadeurs de...(Lire la suite) Bon Plan - L'abonnement DAZN passe à 19,99€ par mois(Lire la suite)