TV – Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début de la saison avec AS Monaco – OM

Crédit photo : DPPI – Canal+

 

Hier, l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille a enregistré la meilleure audience TV de la saison 2018-2019.

Diffusé en exclusivité sur Canal+, le match a attiré 1,29 million de téléspectateurs pour une part d’audience sur les abonnés de 28,1%. Le pic est grimpé à 1,481M en fin de match. L’émission Canal Football Club diffusé en clair en marge du match du dimanche soir a elle enregistré une audience moyenne de 1,437M.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de Serena Williams s'activent à l'occasion... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - L’Uzyne
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)