TV – Grosse programmation samedi 24 novembre sur RMC Sport avec la finale retour de la Copa Libertadores et Tottenham-Chelsea

 

Ce samedi 24 novembre, RMC Sport offre à ses téléspectateurs une soirée exceptionnelle. Juste après le match Watford – Liverpool (16h00, RMC Sport 1), deux affiches au sommet sont à retrouver, en exclusivité et en direct sur RMC Sport.

À 18H30, Tottenham et Chelsea s’affrontent pour un derby londonien qui s’annonce déjà crucial pour les deux équipes. Les Spurs, 4èmes de Premier League avec 27 points, reçoivent au stade Wembley les Blues, 3èmes avec 28 points. Le vainqueur de ce choc pourra même s’emparer de la 2ème place et chasser le leader Manchester City !

À 21h00, RMC Sport 1 diffuse la finale retour de la Copa Libertadores, qui oppose les deux grands clubs rivaux argentins de River Plate et Boca Juniors pour un match historique. C’est la première fois de l’histoire de la Ligue des champions sud-américaine que les deux clubs de Buenos Aires s’affrontent en finale. Après un nul arraché chez son rival à l’aller, River Plate a l’occasion de soulever le trophée de la Copa Libertadores devant son public, au stade Monumental, dans une ambiance de folie.

Pour découvrir les offres d’abonnements aux chaînes RMC Sport, rendez-vous ici !

Article Partenaire

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue des Champions de volley sur Eurosport La Juventus s'associe aux Brooklyn Nets
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)