TV – Les audiences de beIN SPORTS, Canal+ et C8 pour les 1/2 finales retour d’UEFA Champions League

crédit : UEFA

 

Hier, les chaînes Canal+ et C8 diffusaient la 1/2 finale retour d’UEFA Champions League opposant l’AS Roma à Liverpool.

La veille, c’est beIN SPORTS qui diffusait Real Madrid-Bayern Munich pour un record d’audience hors match avec une équipe française (voir plus bas).

Programmé à 20h45, le match AS Roma – Liverpool a enregistré une audience moyenne d’1,478 million de téléspectateurs pour 6,1% de PDA sur C8. Sur les hommes de moins de 50 ans, C8 se classe à la 3ème position des chaînes nationales avec 13,3% de PDA. Au total, la rencontre a rassemblé près de 2,4 millions de téléspectateurs France entière sur Canal+ et C8.

Mardi, beIN SPORTS a enregistré une audience moyenne d’1,114 million de téléspectateurs pour le match retour Real Madrid – Bayern Munich (pic à 1,317M). Un record pour un match hors club français pour la chaîne

Laisser un commentaire

Interview - Christophe Rousseau fait le bilan du SPORTEM 2018 Benjamin Morel va quitter son poste de vice-président et directeur...
Money - TOP 50 des équipes sportives les plus valorisées au monde en 2021 (Forbes)(Lire la suite) Data - Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars(Lire la suite) Ligue 1 - Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa(Lire la suite) Sponsoring - TOP 14 : Betclic s'offre une visibilité sur le maillot de l'UBB(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de billetterie - Olympique de Marseille(Lire la suite)