Betstars lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde 2018 qui peut rapporter 113 millions d’euros !

 

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football de la FIFA Russie 2018, le groupe de jeu d’argent en ligne « Stars » (PokerStars, Betstars) lance un concours de pronostics qui peut rapporter 100 millions de livres soit quelques 113 millions d’euros !

Pour espérer remporter ce gros lot, les participants devront pronostiquer correctement les 64 matchs de la compétition (V-N-D). Un dispositif réservé uniquement à la Suède, Royaume-Uni, Danemark, Norvège et Finlande. Ajoutons que les joueurs pourront remplir gratuitement un bracket.

Pour accompagner cette campagne promotionnelle, la société a fait appel à Freddie Flintoff, joueur de cricket international anglais.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché commercial - Tecnifibre Wimbledon 2018 - Un Prize Money en augmentation de 7,6%
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)