Coupe du Monde 2018 – Hyundai vous invite à choisir le slogan inscrit sur le bus des 32 nations

 

Partenaire de la FIFA, Hyundai active une nouvelle fois son partenariat pour la prochaine Coupe du Monde 2018 en proposant aux fans de choisir les slogans qui s’afficheront sur les 32 bus des sélections.

Après une première phase durant laquelle il était possible de faire ses suggestions, 3 slogans ont été sélectionnés pour chaque nation (2 pour la Pologne. Jusqu’au 14 mai 2018, les internautes vont pouvoir choisir la punchline qui s’affichera sur le bus de leur sélection.

Le slogan sur le bus des Bleus pour la Coupe du Monde Russie 2018

Pour l’Equipe de France, le bus sera floqué de « Triompher… et écrire l’histoire », « Votre force, notre passion. Allez les Bleus !!! » ou « gagner pour que le rêve devienne réalité ». Pour voter, c’est ici.

Laisser un commentaire

L'Allianz Riviera de Nice va accueillir la première course professionnelle... adidas lance l'Underground FC 2018 avec Presnel Kimpembe comme...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)