L’Allianz Riviera de Nice va accueillir la première course professionnelle de drones en France

 

Dans le cadre de la Drone Racing League (DRL), l’Allianz Riviera accueillera le 16 juin prochain la première course professionnelle de drones en France. Un choix de stade évident puisque l’assureur a renouvelé son partenariat-titre du championnat pour les 5 prochaines années après une année de collaboration en 2017.

« Nous allons poursuivre notre travail en commun pour accroître la présence de l’Allianz World Championship et faire découvrir à de nouveaux publics partout dans le monde ce sport aussi novateur que spectaculaire » a commenté Jean-Marc Pailhol, Directeur Group Market Management & Distribution d’Allianz, dans un communiqué. « Nous serons ravis d’accueillir, avec le soutien d’Allianz France, l’élite des pilotes DRL dans le cadre du cinquième grand prix de la saison qui se tiendra à l’Allianz Riviera et nous sommes plus que partants pour reproduire ce type de collaborations avec DRL à travers nos huit stades dans le monde. »

Pour accompagner cette annonce, 5 joueurs de l’OGC Nice ont donné rendez-vous sur leur pelouse au pilote Dunkan Bossion.

Ajoutons que le Groupe AB devient également partenaire de la DRL en France et retransmettra les courses sur ses chaînes. La course niçoise sera diffusée à l’automne prochain.

Evènements sportifs, concerts, séminaires, eSport.. cette annonce est le dernier exemple de ce que peuvent dorénavant proposer les stades en terme de services.

Laisser un commentaire

David et Franck McCourt investissent dans Dugout Coupe du Monde 2018 - Hyundai vous invite à choisir le slogan...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)