Twitter diffuse des directs de l’Open d’Australie

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce matin. Un évènement que pourront suivre les australiens sur Twitter. 

Twitter, via la société Seven West Media qui détient les droits de diffusion en Australie, diffuse une série de contenus live et highlights sur sa plateforme. Un dispositif qui est monétisé par des publicités (preroll) présentes au début des vidéos partagées sur le compte de @7Tennis.

https://twitter.com/7tennis/status/820953945329651714

Un initiative qui permet à Twitter de proposer une fois de plus un contenu sportif sur son réseau. Pour la chaîne de télévision australienne, ce partenariat permet d’accompagner les amateurs de sport dans leur expérience « second screen ».

Pour ceux qui voudraient tester l’expérience, vous n’avez plus qu’à vous envoler en direction de l’Australie. C’est malheureusement le seul pays où le contenu est accessible. Sinon, l’Open d’Australie est à suivre depuis la France sur Eurosport.

https://twitter.com/EurosportFrance/status/818413429765509120

 

Laisser un commentaire

MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près... Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)