Twitter diffuse des directs de l’Open d’Australie

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce matin. Un évènement que pourront suivre les australiens sur Twitter. 

Twitter, via la société Seven West Media qui détient les droits de diffusion en Australie, diffuse une série de contenus live et highlights sur sa plateforme. Un dispositif qui est monétisé par des publicités (preroll) présentes au début des vidéos partagées sur le compte de @7Tennis.

https://twitter.com/7tennis/status/820953945329651714

Un initiative qui permet à Twitter de proposer une fois de plus un contenu sportif sur son réseau. Pour la chaîne de télévision australienne, ce partenariat permet d’accompagner les amateurs de sport dans leur expérience « second screen ».

Pour ceux qui voudraient tester l’expérience, vous n’avez plus qu’à vous envoler en direction de l’Australie. C’est malheureusement le seul pays où le contenu est accessible. Sinon, l’Open d’Australie est à suivre depuis la France sur Eurosport.

https://twitter.com/EurosportFrance/status/818413429765509120

 

Laisser un commentaire

MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près... Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)