Twitter diffuse des directs de l’Open d’Australie

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce matin. Un évènement que pourront suivre les australiens sur Twitter. 

Twitter, via la société Seven West Media qui détient les droits de diffusion en Australie, diffuse une série de contenus live et highlights sur sa plateforme. Un dispositif qui est monétisé par des publicités (preroll) présentes au début des vidéos partagées sur le compte de @7Tennis.

https://twitter.com/7tennis/status/820953945329651714

Un initiative qui permet à Twitter de proposer une fois de plus un contenu sportif sur son réseau. Pour la chaîne de télévision australienne, ce partenariat permet d’accompagner les amateurs de sport dans leur expérience « second screen ».

Pour ceux qui voudraient tester l’expérience, vous n’avez plus qu’à vous envoler en direction de l’Australie. C’est malheureusement le seul pays où le contenu est accessible. Sinon, l’Open d’Australie est à suivre depuis la France sur Eurosport.

https://twitter.com/EurosportFrance/status/818413429765509120

 

Laisser un commentaire

MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près... Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)