Twitter diffuse des directs de l’Open d’Australie

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, a commencé ce matin. Un évènement que pourront suivre les australiens sur Twitter. 

Twitter, via la société Seven West Media qui détient les droits de diffusion en Australie, diffuse une série de contenus live et highlights sur sa plateforme. Un dispositif qui est monétisé par des publicités (preroll) présentes au début des vidéos partagées sur le compte de @7Tennis.

https://twitter.com/7tennis/status/820953945329651714

Un initiative qui permet à Twitter de proposer une fois de plus un contenu sportif sur son réseau. Pour la chaîne de télévision australienne, ce partenariat permet d’accompagner les amateurs de sport dans leur expérience « second screen ».

Pour ceux qui voudraient tester l’expérience, vous n’avez plus qu’à vous envoler en direction de l’Australie. C’est malheureusement le seul pays où le contenu est accessible. Sinon, l’Open d’Australie est à suivre depuis la France sur Eurosport.

https://twitter.com/EurosportFrance/status/818413429765509120

 

Laisser un commentaire

MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près... Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)