Uber Eats active son partenariat avec l’OM en s’offrant la Corniche Kennedy de Marseille (« Mur Zidane »)

Voici à quoi devrait ressembler la prochaine affiche Uber Eats x OM

 

Nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis cette saison, Uber Eats multiplie les prises de parole en ce début de partenariat

Après une campagne d’affichage sauvage dans les rues de la ville il y a quelques semaines, l’application de livraison de repas va faire dans le « traditionnel » en achetant un espace publicitaire, mais pas n’importe lequel, celui de la Corniche Kennedy. Un espace de 152m2 commercialisé par JCDecaux rendu célèbre par la publicité d’adidas affichant Zinédine Zidane après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 1998.

A partir du 16 septembre prochain, le « Mur Zidane » sera aux couleurs d’Uber Eats, ou plutôt celles du club phocéen et de son maillot 19-20. Dans cette campagne « L’OM c’est… », la société de livraison de repas invite les fans à exprimer ce que représente l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux autour du hashtag #MYOM.

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen qui accompagne Uber Eats dans certaines activations liées à son partenariat avec l’Olympique de Marseille. « Pour cette 2ème prise de parole, Uber eats invite les supporters marseillais à s’emparer d’un espace, ô combien symbolique, pour y exprimer leur passion pour le club. […]Un selfie suffira pour que chaque fan complète la phrase à sa manière et la partage sur les réseaux sociaux. Droit au coeur. » détaille Sylvain Ventre, Partner Manager Willie Beamen.

La Corniche Kennedy de Marseille

Laisser un commentaire

L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du... Deliveroo nouveau partenaire du Paris Saint-Germain jusqu'en...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)