Uber Eats active son partenariat avec l’OM en s’offrant la Corniche Kennedy de Marseille (« Mur Zidane »)

Voici à quoi devrait ressembler la prochaine affiche Uber Eats x OM

 

Nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis cette saison, Uber Eats multiplie les prises de parole en ce début de partenariat

Après une campagne d’affichage sauvage dans les rues de la ville il y a quelques semaines, l’application de livraison de repas va faire dans le « traditionnel » en achetant un espace publicitaire, mais pas n’importe lequel, celui de la Corniche Kennedy. Un espace de 152m2 commercialisé par JCDecaux rendu célèbre par la publicité d’adidas affichant Zinédine Zidane après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 1998.

A partir du 16 septembre prochain, le « Mur Zidane » sera aux couleurs d’Uber Eats, ou plutôt celles du club phocéen et de son maillot 19-20. Dans cette campagne « L’OM c’est… », la société de livraison de repas invite les fans à exprimer ce que représente l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux autour du hashtag #MYOM.

Une campagne menée par l’agence Willie Beamen qui accompagne Uber Eats dans certaines activations liées à son partenariat avec l’Olympique de Marseille. « Pour cette 2ème prise de parole, Uber eats invite les supporters marseillais à s’emparer d’un espace, ô combien symbolique, pour y exprimer leur passion pour le club. […]Un selfie suffira pour que chaque fan complète la phrase à sa manière et la partage sur les réseaux sociaux. Droit au coeur. » détaille Sylvain Ventre, Partner Manager Willie Beamen.

La Corniche Kennedy de Marseille

Laisser un commentaire

L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du... Deliveroo nouveau partenaire du Paris Saint-Germain jusqu'en...
Handball Féminin - La Ligue Butagaz Energie a trouvé des diffuseurs TV (et un financement)(Lire la suite) Marque - "Court 37", le nouveau siège monde de Lacoste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication, Event - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Mercato - L'AS Monaco en tête du classement des plus gros vendeurs de joueurs depuis 10 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Allomatch by MatchPint(Lire la suite) Nomination - Christophe Cance nouveau Directeur commercial global de PUMA France(Lire la suite)