Sponsoring – ZEbet parie sur l’AS Saint-Etienne

 

 

Après une saison sans partenaire « paris sportifs en ligne », l’AS Saint-Etienne renoue avec ce secteur d’activité en signant un contrat avec ZEbet. Un deal conclu pour 2019-2020.

Pour l’opérateur lancé en 2014, ce contrat de sponsoring sportif actif depuis la reprise du championnat est une première avec un club de Ligue 1 Conforama. « Nous aurons à coeur de proposer dans les prochains mois des dispositifs originaux et impactants à destination des supporters du club et des parieurs. Être partenaire de l’institution ASSE est une nouvelle opportunité d’écrire une belle page de notre histoire, avec enthousiasme et ambition. » a commenté Emmanuel de Rohan Chabot, Directeur général de ZEbet, dans un commmuniqué.

Lors des précédentes saisons, l’ASSE a été en contrat avec Netbet de 2015 à 2018 ou encore Winamax de 2010 à 2015. « Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image » a ajouté Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne.

Un deal conclu par l’entremise de l’agence Lagardère Sports qui travaille en exclusivité avec les Verts et qui a récemment prolongé son contrat avec le club jusqu’au moins 2030. Dans le cadre de son accord avec l’ASSE, ZEbet est présent via la panneautique sur le terrain (tapis 3D, LED) les jours de match et bénéficiera également d’une visibilité sur les réseaux sociaux. « Un ensemble de droits permettra également d’associer la marque ZEbet et l’ASSE tout au long de la nouvelle saison » ajoute le communiqué.

Les sponsors présents sur la tenue de l’AS Saint-Etienne

Sur leur tenue de match conçu par le coq sportif, l’ASSE arbore les couleurs des partenaires suivants : AESIO, AFFLELOU, Markal, By My Car, Atrium, le département de la Loire ou encore les piscines Desjoyaux.

Omar Da Fonseca nouvel ambassadeur de ZEbet

Afin de travailler sa préférence de marque, ZEbet s’associe également cette saison à Omar Da Fonseca, consultant beIN SPORTS. « Il y a le sport que l’on pratique, le sport que l’on regarde et sur lequel on joue. Je le sais depuis bien longtemps, venant d’un pays, l’Argentine, où le jeu est dans le quotidien des gens. Nous avons l’ambition, avec ZEbet, de partager avec les parieurs des moments originaux d’intuition, de conviction, d’inspiration (…). Je suis également content de m’associer à la marque car nous entretenons la même envie de créativité et de surprendre ! » a précisé l’argentin dans un communiqué de la marque.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Club boxe - Temple | Noble Art Offre Emploi : Régisseur Général, Responsable événementiel...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)