UEFA Euro 2020 – La technologie Blockchain s’invite sur le Trophée de meilleur buteur sponsorisé par Alipay

 

A l’occasion de l’Euro 2020, l’UEFA a signé une nouveau partenariat blockchain de 5 ans avec AntChain. La technologie sera notamment associée au trophée du meilleur buteur de la compétition.

Parrainé par le service de paiement Alipay propulsé par AntChain, le trophée du meilleur buteur de l’Euro 2020 aura un code qui garantira un enregistrement permanent dans la blockchain.

Le Trophée Alipay, sculpté dans la forme du caractère chinois 支 (prononcé zhi, et signifiant paiement ainsi que soutien) représente un joueur aux pieds nus.

Laisser un commentaire

L'évolution des ballons officiels de l'UEFA Euro entre 1698... Offre Alternance ou stage : JRI (journaliste reporter d'images)...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)