UEFA Euro 2020 – La technologie Blockchain s’invite sur le Trophée de meilleur buteur sponsorisé par Alipay

 

A l’occasion de l’Euro 2020, l’UEFA a signé une nouveau partenariat blockchain de 5 ans avec AntChain. La technologie sera notamment associée au trophée du meilleur buteur de la compétition.

Parrainé par le service de paiement Alipay propulsé par AntChain, le trophée du meilleur buteur de l’Euro 2020 aura un code qui garantira un enregistrement permanent dans la blockchain.

Le Trophée Alipay, sculpté dans la forme du caractère chinois 支 (prononcé zhi, et signifiant paiement ainsi que soutien) représente un joueur aux pieds nus.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

L'évolution des ballons officiels de l'UEFA Euro entre 1698... Offre Alternance ou stage : JRI (journaliste reporter d'images)...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)