UEFA Euro 2020 – La technologie Blockchain s’invite sur le Trophée de meilleur buteur sponsorisé par Alipay

 

A l’occasion de l’Euro 2020, l’UEFA a signé une nouveau partenariat blockchain de 5 ans avec AntChain. La technologie sera notamment associée au trophée du meilleur buteur de la compétition.

Parrainé par le service de paiement Alipay propulsé par AntChain, le trophée du meilleur buteur de l’Euro 2020 aura un code qui garantira un enregistrement permanent dans la blockchain.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le Trophée Alipay, sculpté dans la forme du caractère chinois 支 (prononcé zhi, et signifiant paiement ainsi que soutien) représente un joueur aux pieds nus.

Laisser un commentaire

L'évolution des ballons officiels de l'UEFA Euro entre 1698... Offre Alternance ou stage : JRI (journaliste reporter d'images)...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)