UEFA Euro 2020 – Les annonceurs se bousculent dans le journal L’Equipe pour le match France – Allemagne

 

Ce mardi 15 juin 2021 marque véritablement le début de l’UEFA Euro 2020 en France avec l’entrée en lice des Bleus face à l’Allemagne.

Logiquement, les annonceurs sont nombreux à prendre la parole dans le journal L’Equipe du jour, qu’ils soient « Partenaire Officiel » de la FFF ou non en mode ambush marketing.

Betclic, Hublot, EDF, Intersport, Intermarché, Orange, Crédit Agricole, KFC, Volkswagen, PMU, ParionsSport, Danette, Tiger Balm, ZEbet, Linxea, LG – Boulanger, All, Europe 1, RMC ou encore Paco Rabanne. Voici la liste des annonceurs visibles dans le quotidien sportif.

Découvrez ci-dessous les principales insertions du jour.

Danette – Qui ne se lève pas n’est pas Français

KFC – Sortez-nous des poules

Volkswagen – En Allemagne, ils ont de bonnes voitures et de bons footballeurs mais pas l’Equipe de France

Intermarché – La qualité allemande française

Infos ici

Orange – Chantons pour les bleus

Linxea – Guy Roux : je l’aligne direct sur ma feuille de match

EDF – La passe décisive

infos ici

Crédit Agricole – Plus que jamais réunis

Infos ici

PMU – La course des Bleus

Intersport – « Famille Bleue »

infos ici

ALL – PSG – Où partiront-ils cet été

 

 

 

Laisser un commentaire

Football - Qui sont les sponsors officiels de l'UEFA Euro 2020... Le sponsor maillot du PSG ALL met en scène le départ de Neymar...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)