UEFA Euro 2020 – Les annonceurs se bousculent dans le journal L’Equipe pour le match France – Allemagne

 

Ce mardi 15 juin 2021 marque véritablement le début de l’UEFA Euro 2020 en France avec l’entrée en lice des Bleus face à l’Allemagne.

Logiquement, les annonceurs sont nombreux à prendre la parole dans le journal L’Equipe du jour, qu’ils soient « Partenaire Officiel » de la FFF ou non en mode ambush marketing.

Betclic, Hublot, EDF, Intersport, Intermarché, Orange, Crédit Agricole, KFC, Volkswagen, PMU, ParionsSport, Danette, Tiger Balm, ZEbet, Linxea, LG – Boulanger, All, Europe 1, RMC ou encore Paco Rabanne. Voici la liste des annonceurs visibles dans le quotidien sportif.

Découvrez ci-dessous les principales insertions du jour.

Danette – Qui ne se lève pas n’est pas Français

KFC – Sortez-nous des poules

Volkswagen – En Allemagne, ils ont de bonnes voitures et de bons footballeurs mais pas l’Equipe de France

Intermarché – La qualité allemande française

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Orange – Chantons pour les bleus

Linxea – Guy Roux : je l’aligne direct sur ma feuille de match

EDF – La passe décisive

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Crédit Agricole – Plus que jamais réunis

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PMU – La course des Bleus

Intersport – « Famille Bleue »

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ALL – PSG – Où partiront-ils cet été

 

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