UEFA Euro 2020 – Quel joueur de l’Equipe de France fait vendre le plus de maillots chez Unisport

 

En cette période de l’UEFA Euro 2020, les équipementiers et les distributeurs se démènent pour vendre un maximum de maillots des sélections.

En France, Nike et les maillots de l’Equipe de France (floqués des 2 étoiles depuis 2018) cristallisent l’attention.

En attendant de savoir si les Bleus remporteront l’Euro 2020 et déclencheront une nouvelle vague de « fièvre acheteuse » de maillots, la boutique spécialisée Unisport dresse son classement des joueurs de l’Equipe de France qui vendent le plus de maillots. « Nous avons regardé les chiffres des ventes du 1er janvier au 19 juin » nous précise Victor Saulnier, responsables des ventes France chez Unisport. « Karim Benzema est loin devant, de beaucoup ».

EURO 2020 FR

Classement des Bleus les plus populaires (ventes maillots Equipe de France chez Unisport)

1 : Karim Benzema #19
2 : Kylian Mbappé #10
3 : Ngolo Kanté #13
4 : Antoine Griezmann #7
5 : Paul Pogba #6
6 : Olivier Giroud #9
7 : Presnel Kimpembe #3
8 : Benjamin Pavard #2
9 : Lucas Hernandez #21
10 : Raphaël Varane #4

Source: Ventes françaises des maillots personnalisés de l’équipe de France sur Unisportstore.fr

 

Laisser un commentaire

Un nouveau nom et logo pour la Fédération Française de Judo... Wimbledon 2021 - Un écran publicitaire "Green" sur beIN SPORTS...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)