UEFA Euro 2020 – Une nouvelle phase de vente de billets pour les fans débute le 4 décembre à 14H

 

Aujourd’hui mercredi 4 décembre, l’UEFA met en vente de nouveaux billets pour l’Euro 2020 qui se dispute dans 12 villes. 

Après la vente grand public, c’est au tour des supporters de chaque nation de passer à l’action. Dans le détail, les fans des 20 pays déjà qualifiés pourront effectuer leurs demandes dès 14H. Les supporters des 4 équipes qui se qualifieront via les barrages pourront effectuer leurs demandes de billets peu après ces rencontres, qui se dérouleront du 26 au 31 mars 2020.

Pour les fans de l’Equipe de France et avant de vous rendre sur le site de la billetterie officielle, vous devrez vous inscrire au préalable sur lesbleus2020.fr.  L’association nationale de chaque équipe qualifiée dispose de ses propres conditions de demandes de billets pour les fans de son équipe, qui pourront demander des billets.

Cet été, l’UEFA a déjà écoulé 1,5 million de billets pour le grand public après 19,3 millions de demandes enregistrées. Au total, un peu plus de 3 millions sont disponibles pour cet UEFA Euro 2020.

 

Laisser un commentaire

Le Rwanda nouveau sponsor du Paris Saint-Germain Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)