Le FC Nantes organise un lancer de peluches à la Beaujoire

 

En accord avec la Ligue de football professionnel (LFP), le FC Nantes s’associe au Secours populaire de Loire-Atlantique pour organiser un lancer de peluches lors de la réception du Dijon FCO, dimanche 8 décembre. Les canaris battront-ils le chiffre de 45 650 atteint ce week-end aux USA (voir plus bas) ?

A quelques jours de Noël, le FC Nantes fait appel à ses supporters et à leur générosité. Pour cela, le club collabore avec le Secours Populaire et son action des Pères Noël Verts qui multiplient les activités solidaires afin de collecter des dons financiers, des jouets neufs et des produits de fête pour les plus démunis.

Le FCN organisera un lancer de peluches lors de son match à la Beaujoire face au Dijon FCO, le dimanche 8 février (17h). Les fans nantais sont invités à apporter et à lancer leurs peluches qui iront directement aux familles les plus démunies.

Les modalités pour participer à cette opération du FC Nantes

  • Venir au stade avec une peluche, neuve, sans pile ou systèmes électronique et mesurant 30 cm maximum, sinon cette dernière sera placée dans un bac à l’entrée du stade.
  • S’installer en tribune Loire – Proginov, Océane – Crédit Mutuel et Erdre – Artipôle. Les autres ne pourront pas lancer leur peluche.
  • Lancer la peluche sur la pelouse à un quart-d’heure du coup d’envoi. Un décompte sera fait par le speaker pour prévenir le public.

Il y a quelques jours, le Stade Malherbe Caen avait organisé un « teddy bear toss », récoltant ainsi 2202 peluches pour 3 associations. L’année dernière, le club normand avait lancé cette initiative qui avait été annulée par la LFP pour des raisons de sécurité.

https://twitter.com/SMCaen/status/1197950872480866304

https://twitter.com/SMCaen/status/1199031380149182469

https://twitter.com/LEMANSFC/status/1197946516427739139

Un nouveau record avec 45 650 peluches

Tradition nord-américaine, le lancer de peluche a battu un nouveau record du monde ce week-end lors d’un match de hockey sur glace des Hershey Bears, une équipe évoluant en ligue mineure, avec un total de 45 650 peluches récoltées sur la glace après le premier but de la soirée. Des images spectaculaires qui feront une nouvelle fois le tour du monde dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Puma dévoile le maillot anniversaire des 120 ans de l'AC Milan Offre de Stage : Dialogue Leader Snowboard - Decathlon
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)