Activation – Hyundai surclasse les Fans de l’Olympique Lyonnais avec #HyundaiPreums

 

 

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais, Hyundai lance une nouvelle activation in stadia qui surclasse les fans avec #HyundaiPreums.

Dès ce soir pour la réception du LOSC, les supporters de l’OL présents au Groupama Stadium vont avoir la possibilité de venir s’asseoir en bord pelouse sur les deux sièges en cuir installés par le constructeur automobile depuis quelques mois.

Après « l’accélérateur by Hyundai », l’opération « Hyundai Preums » récompensera la rapidité des fans. Avant chaque rencontre de l’OL à domicile, un message volontairement long sera diffusé sur les écrans géants et panneautique LED. Le fan le plus rapide à envoyer le message sur Twitter avec le hashtag #HyundaiPreums remportera les 2 places de choix.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif monté par Hyundai Motor France et Lagardère Plus, un spot vidéo a été tourné avec 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais (Lopes, T.Mendes, Rafael, Cherki et Terrier).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Amazon Prime Video met le paquet pour promouvoir la diffusion... Le Rwanda nouveau sponsor du Paris Saint-Germain
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)