Activation – Hyundai surclasse les Fans de l’Olympique Lyonnais avec #HyundaiPreums

 

 

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais, Hyundai lance une nouvelle activation in stadia qui surclasse les fans avec #HyundaiPreums.

Dès ce soir pour la réception du LOSC, les supporters de l’OL présents au Groupama Stadium vont avoir la possibilité de venir s’asseoir en bord pelouse sur les deux sièges en cuir installés par le constructeur automobile depuis quelques mois.

Après « l’accélérateur by Hyundai », l’opération « Hyundai Preums » récompensera la rapidité des fans. Avant chaque rencontre de l’OL à domicile, un message volontairement long sera diffusé sur les écrans géants et panneautique LED. Le fan le plus rapide à envoyer le message sur Twitter avec le hashtag #HyundaiPreums remportera les 2 places de choix.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif monté par Hyundai Motor France et Lagardère Plus, un spot vidéo a été tourné avec 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais (Lopes, T.Mendes, Rafael, Cherki et Terrier).

Laisser un commentaire

Amazon Prime Video met le paquet pour promouvoir la diffusion... Le Rwanda nouveau sponsor du Paris Saint-Germain
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)