Activation – Hyundai surclasse les Fans de l’Olympique Lyonnais avec #HyundaiPreums

 

 

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais, Hyundai lance une nouvelle activation in stadia qui surclasse les fans avec #HyundaiPreums.

Dès ce soir pour la réception du LOSC, les supporters de l’OL présents au Groupama Stadium vont avoir la possibilité de venir s’asseoir en bord pelouse sur les deux sièges en cuir installés par le constructeur automobile depuis quelques mois.

Après « l’accélérateur by Hyundai », l’opération « Hyundai Preums » récompensera la rapidité des fans. Avant chaque rencontre de l’OL à domicile, un message volontairement long sera diffusé sur les écrans géants et panneautique LED. Le fan le plus rapide à envoyer le message sur Twitter avec le hashtag #HyundaiPreums remportera les 2 places de choix.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif monté par Hyundai Motor France et Lagardère Plus, un spot vidéo a été tourné avec 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais (Lopes, T.Mendes, Rafael, Cherki et Terrier).

Laisser un commentaire

Amazon Prime Video met le paquet pour promouvoir la diffusion... Le Rwanda nouveau sponsor du Paris Saint-Germain
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)