Activation – Hyundai surclasse les Fans de l’Olympique Lyonnais avec #HyundaiPreums

 

 

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais, Hyundai lance une nouvelle activation in stadia qui surclasse les fans avec #HyundaiPreums.

Dès ce soir pour la réception du LOSC, les supporters de l’OL présents au Groupama Stadium vont avoir la possibilité de venir s’asseoir en bord pelouse sur les deux sièges en cuir installés par le constructeur automobile depuis quelques mois.

Après « l’accélérateur by Hyundai », l’opération « Hyundai Preums » récompensera la rapidité des fans. Avant chaque rencontre de l’OL à domicile, un message volontairement long sera diffusé sur les écrans géants et panneautique LED. Le fan le plus rapide à envoyer le message sur Twitter avec le hashtag #HyundaiPreums remportera les 2 places de choix.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif monté par Hyundai Motor France et Lagardère Plus, un spot vidéo a été tourné avec 5 joueurs de l’Olympique Lyonnais (Lopes, T.Mendes, Rafael, Cherki et Terrier).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Amazon Prime Video met le paquet pour promouvoir la diffusion... Le Rwanda nouveau sponsor du Paris Saint-Germain
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)