Un 3ème maillot bleu électrique pour le FC Barcelone (Nike)

FC Barcelone maillot third 2016 Nike bleu

 

Aujourd’hui, le FC Barcelone et Nike ont dévoilé le nouveau maillot third du club. Un maillot bleu électrique qui sera porté dès demain lors du match de Ligue des Champions contre l’AS Roma.

Sur les extrémités des manches et du short, un dégradé de noir vient renforcer l’aspect flashy de la nouvelle tunique des coéquipiers de Lionel Messi. Suffisant pour briller à nouveau dans la compétition reine du football européen ?

barca maillot third 2016

La semaine dernière, Nike présentait le 3ème maillot du Paris Saint-Germain. Un maillot noir accompagné de pointes de rose dont le flocage des joueurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital Central Team - Lagardère Sports L'Euroleague fait appel à NeuLion pour sa plateforme de live...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)