Un club de foot Islandais (Tindastoll FC) parodie la vidéo d’adidas et de Chelsea « It’s Blue. What Else Matters? »

La semaine dernière, le club de football du Tindastoll FC (Islande) a diffusé une vidéo teaser de sa nouvelle campagne de communication qui accompagnera la présentation du nouveau maillot de l’équipe pour la saison prochaine. Les joueurs du clubs ont décidé de parodier le clip réalisé par adidas et le club de Premier League Chelsea « It’s Blue. What Else Matters? ». Pour accompagner le lancement de son nouveau maillot, le club et son équipementier invitaient les fans à acheter le nouveau maillot sans l’avoir vu ! Une chose est sûre, les joueurs de Tinsadstoll jouent en blanc !

Une vidéo parodique qui vient « rendre hommage » à la campagne initiée par adidas et le club londonien il y a quelques semaines. La campagne « It’s Blue. What Else Matters ? » a semble t-il marqué les esprits ! Pour (re)voir le nouveau maillot 2013/2014 de Chelsea, c’est ici.

 

La vidéo adidas et Chelsea  « It’s Blue. What Else Matters? »

Chelsea-FC-home-kit-campaign

 

Source : lavenir.net

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Tsonga vous invite à customiser sa paire... Alessia Ventura, Marraine Glamour du Giro 2013 !
Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite)