Un contrat sponsoring à 400M$ pour Verizon avec la NBA

verizon NBA marketing deal

 

La semaine dernière, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat majeur avec Verizon qui devient le nouveau Fournisseur Officiel de la Ligue pour la catégorie des services sans fil. Verizon succède à Sprint pour un contrat de 3 ans à plus de 400 millions de dollars comme le rapporte USA Today.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme mobile go90 proposera du contenu vidéo NBA avec des résumés, du contenu original ou encore la possibilité de suivre des matchs en live via le NBA LEAGUE PASS. Originalité, les utilisateurs pourront également sélectionner du contenu vidéo et l’envoyer à leurs amis via SMS, Facebook ou Twitter.

Mais le partenariat – évidemment tourné digital et contenu – se caractétisera également par de la visibilité sur les évènements NBA. Verizon va ainsi devenir le partenaire-titre du concours de Dunk du All Star week-end en replacement de Sprite (Verizon Slam Dunk).

« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenariats afin d’ajouter de la valeur aux services offerts à nos clients. » a souligné Diego Scotti, Chief Marketing Officer chez Verizon. « Celui signé avec la NBA est créateur de grandes opportunités. Nous sommes heureux de pouvoir apporter du contenu exclusif et incroyable sur go90 et d’offrir une expérience unique« .

 

Laisser un commentaire

Le CIO et Sportradar s’associent pour l’intégrité des compétitions Offre de Stage : Responsable commercial(e) et marketing - EventGency
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)